Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
15 avril 2016

Un livre et deux cartes...

Un bien joli roman qui se lit vite malgrè son allure de pavé.

On est rapidement pris par l'histoire et les secrets cachés puis révélés s'enchainent à une telle vitesse qu'on veut toujours en savoir plus...

IMG_20160413_191954 (600x800)

Dans les année 90 Leonora emmène sa fille pour un pélerinage à Thiepval où son père est mort en 1916 durant la bataille de la Somme.
Qui était il vraiment? Est il vraiment mort en ce lieu?
C'est une tortueuse et belle histoire qui nous est racontée, des secrets de famille, une recherche d'identité, une histoire d'amitié et de fidélité, un meurtre jamais résolu...
De mystère en mystère et de secret en secret, on déroule le fil de ce roman prenant voir envoûtant...
Du même auteur, " Heather Mallender a disparu" m'a également beaucoup plu...

 

Un après midi tristounet, sans soleil et même un petit crachin après 17h... Je n'avais pas beaucoup d'entrain donc une petite production...

Une première carte avec, encore, un papier "oiseaux"... Je découvre de ces choses dans ma boite à chutes!.. Voilà ce que c'est de ne rien jeter et de tout récupérer!

130416005 (600x800)

Ce papier de fond me rappelle les dessins de Folon, ces hommes oiseaux qui atterrissaient à l'ouverture de la 2eme chaine télé quand j'étais enfant...

 

Une seconde faite par anticipation pour célébrer la réussite à un examen...

140416005 (600x800)

 

J'espère devoir en faire plein d'autres pour tous les jeunes qui m'entourent et qui vont passer un examen ou un concours en mai et juin!

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

Je vous remercie d'être passé par ici et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire découvrir cet auteur.<br /> <br /> oui , je me souviens de ces petits bonhommes ! Top ! <br /> <br /> Chouette idée de faire une carte pour la réussite aux examens. bonne soirée, bises
Répondre
S
Merci pour le livre je mets le titre de coté <br /> <br /> Jolies cartes oui tu as raison on dirait les bonhommes de Antenne 2<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Ah oui , les dessins de folon , c'est vrai ! je l'aime beaucoup !<br /> <br /> pour la seconde , je ne ferais aucun commentaire...<br /> <br /> Hier j'ai terminé un de tes livres :"derrière la haine" de Barbara Abel : il m'a glacé le sang ....il a fallu que je m'aère au jardin , heureusement le soleil était présent avant un gros orage en soirée...avec éclairs et coup de tonnère et tout !!!! il y avait de l'électricité dans l'air<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
A
la première est très élégante,j'aime beaucoup le contraste des découpes jaune sur ce papier bleuté,la seconde représente bien l'esprit festif,elle est magnifique ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
De biens jolies histoire au travers de ce roman et ces deux cartes :)<br /> <br /> Petit faible pour la jaune, je suis sure qu'elle va nous apporter un peu de soleil ;)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité