Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 mars 2016

Il est parfois difficile...

Il est parfois difficile d'être heureux dans un monde qui semble tourner à l'envers...Le soleil a eu beau briller dans un ciel sans nuage toute la journée d'hier,je ne sentais d'humeur brumeuse...

Pas vraiment la tête à la création, j'ai commencé par peindre de vieilles bouteilles pour en faire des vases... pas vraiment convaincue du résultat... J'ai essayé de réaliser un porte-clés "bijou de sac" pour pouvoir le montrer aux élèves de Miss Teacher ( je dois allé faire un atelier dans la classe pour la fête des mères) ... pas réussi à aller jusqu'au bout du projet... à 18h, après pas mal d'essais pas vraiment transformés... J'ai quand même réussi à faire ma "ptite carte" du jour...

Et puis quand je suis sortie de mon atelier et que j'ai traversé le jardin pour rentrer à la maison, le soleil se couchait et le ciel avait pris les teintes rose et violet que j'aime tant...alors j'ai souri !...

210316004 (600x800)

 

A défaut de celui d'aujourd'hui, je vous montre le porte-clés que j'avais fait pour Clem à Noël dernier.

porte clés breloques clémentine

Je vous remercie de passer par ici, m'hésitez pas à me laisser un petit mot... et passez une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De la couleur <br /> <br /> C'est joli et ça fait du bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte, douce et colorée, ça fait du bien !
Répondre
C
une jolie carte toute en couleur ! Effectivement le monde tourne à l'envers, et on est désarçonnés par tous ces évènements....
Répondre
I
Et bien il est bien parti ce blog ! Bravo à toi !!!<br /> <br /> Tes créations sont adorables, pleines de douceur !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un petit coup d'oeil sur ton blog pour me donner du courage (aller sur APB pendant que la principale personne concernée est au lit !,pas cours avant début d'am)...<br /> <br /> Oh ! je reconnais <3 , ce bijoux sert de support pour les clefs de sa chambre à Quebec ! lui aussi voyage...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité