Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 mai 2018

ALM, Grand Lift...

nn

Franck, sur le blog d'Avec Les Mains, a décidé d'organiser une grande chaine de carterie( tous les renseignements sont ici)

Si vous souhaitez devenir maillon n'hésitez pas à me contacter ou à contacter franck directement (via le lien de la boutique).

J'ai eu le plaisir de lifter la carte de Blogorel:

blogorel grand lift alm

Ce qui a donné ceci:

IMG_20180426_163714 (774x800)

Merci de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe version ! Bisous
Répondre
M
très jolie version .....bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Ta version est très jolie. Bravo !
Répondre
C
merci d'être passée par chez moi !! et je vois que tu n'as pas chômé par ici !! avec de très belels cartes et celle ci sent bon le printemps
Répondre
B
Chouette!! J'aime beaucoup ta version!! bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 067
Publicité