Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
16 mai 2018

Envie de saison...

Parcequ'enfin elles sont là!

Chaque jour je guettais en passant pour voir si mon petit producteur avait garé son camion au bout du champ...

Pour remercier Edwige de son attention, une carte avec un joli panier de fraises de Sologne:

IMG_20180317_174635 (607x800)

Reste plus qu'à les déguster!

Merci de passer par ici et de laisser quelques traces toujours très plaisantes, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est délicieuse ta carte, j'adooooore les fraises :o)<br /> <br /> Je suis en train de réaliser que je ne reçois plus tes notif depuis quelques jours :|<br /> <br /> Bisous ensoleillés ma belle ♥
Répondre
B
Très jolie carte, ça donne envie de déguster des fraises.... Bises.
Répondre
A
Un panier gourmand de saison , !! Et la chantilly ??? lol ; Bises
Répondre
A
Quelle jolie carte gourmande ! Bises
Répondre
M
ces jolis tons pastel rendent ta carte toute légère mais très gourmande....sublime.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité