Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
7 avril 2018

Les filles d'avril...

Une carte pour une sirène née le 1er du mois.

Un fond réalisé sur du papier lustré, d'abord rayé au crayon de cire blanc(Crayola* pour ne pas le citer) puis encré à l'éponge:

IMG_20180311_175037 (800x677)

Une technique découverte lors d'un atelier entre amies.

Merci de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une découvert pour moi aussi !! Sympa ! Bises
Répondre
A
une technique que je découvre pour une superbe carte ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
Whaouuu cette technique ! à essayer sans tarder car j'adore le résultat !
Répondre
P
Un magnifique travail et beaucoup de gaité pour cette toute belle carte, bravo !!!<br /> <br /> Belle fin de samedi, bisous
Répondre
A
Quelle jolie carte pleine de pep's ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité