Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
5 avril 2018

Ces petites choses...

Parcequ'il est toujours bon de se souvenir que le bonheur est aussi dans les choses simples.

Une carte faite pour le lift du mois de mars du forum Clean and Simple:

IMG_20180311_175119 (800x800)

Merci de me suivre chaque jour (ou presque) et merci pour vos petits mots si plaisants à lire.

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Clean, classe, élégante... une petite merveille, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et beau weekend
Répondre
H
Une jolie carte tout à fait printanière. L'archi clean est parfois très bien mis en valeur, comme sur ta création :). Bises
Répondre
A
La justesse des formes , des couleurs pour une carte éclatante de tendresse! Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bises
Répondre
C
J'aime, j'aime j'aime ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité