Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
13 mars 2018

Histoire extraordinaire, défi N°81 Avec Les Mains...

Parfois je me demande si lorsqu'il nous propose les défis, Franck n'est pas sous l'emprise de quelque truc un peu bizarre...

Mais une chose me rassure, il admet lui même que parfois c'est un peu tiré par les cheveux.

Voici pour ce Défi N°81 de Avec Les Mains:

pour ce défi c'est votre tour de raconter quelque chose d'à peine croyable en passant par le scrap.

On s'en fout si ce n'est pas vrai, ou si ça ne vous ai pas arrivé, l'important c'est que l'histoire en question inspire votre création.

C'est parti pour la débride de l'imagination et ça j'aime!

"Chaque matin après le petit déjeuner, j'équipe mon chien pour qu'il puisse aller en balade avec ses amis":

IMG_20180212_171729 (800x788)

Un joli papier que vous pouvez retrouver dans la Boutique ALM.

Venez nous rejoindre on vous attend pour regarder vos histoires extraordinaires.

Mon mari fou fan de BD me fait remarquer que Roba faisait faire la même chose à Bill (et sans ballon!):

Couv_141287

Merci de suivre avec fidélité mes élucubrations, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que tu as raison , les herbes de Provence parfois ont des effets secondaires !!! Lol , Top ton inspiration et réalisation. Attention aux herbes toi aussi !! lol , Bises
Répondre
C
Tes élucubration nous font un bien fou ! une touche d'humour est toujours apprécié et cela donne une carte originale ! bises
Répondre
A
Un défi plein d'humour que tu as relevé avec brio avec cette jolie carte ! Bises
Répondre
B
Très bonne idée et jolie carte! Bises.
Répondre
A
Hihi défi relevé haut la main, elle est toute mignonne ta carte et je visualise très bien la scène ;)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité