Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
27 février 2018

En rouge et noir, défi N°80 Avec Les Mains...

Pour ce défi N°80 du blog Avec Les Mains, Franck nous montre la couleur et nous propose un combo rouge noir et leurs dégradés:

défi 80 27 fev combo et mecanique

J'ai réalisé cette carte:

IMG_20180213_160600 (713x800)

Avec le papier "Géométrie Japonisante" que vous trouverez décliné en plusieurs couleurs dans la boutique ALM.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour ce nouveau défi, nous vous attendons.

Merci de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute jolie et en plus dans mes couleurs !!!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Une belle interprétation et le rouge et noir j'adore ! Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup revoir ta carte! Bises.
Répondre
A
Très sympa ce combo et une bien jolie interprétation ! J'aime beaucoup l'idée du feuillage découpé dans le papier à motifs, on dirait des vrais ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
A
elle est superbe!<br /> <br /> j'aime le fond fuchsia qui fait si joliment ressortir tes magnifiques découpes ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité