Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 février 2018

Le gars de février...

Un seul anniversaire en février dans mon entourage, pour le souhaiter une carte style paquet cadeau.

Un sketch de la chaine du forum Clean &Simple,un peu remanié à ma façon:

sketch à la chaine

un papier ALM parfait pour l'occasion et un joli ruban.

Il ne manquait que le gateau et les bougies:

IMG_20180212_171619 (671x800)

Et voila... Joyeux Anniversaire!

Merci de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie version que tu nous as fait avec ce défi! Bises
Répondre
A
Une jolie carte pleine de pep's ! Bises
Répondre
M
trop mignonne ta cartounette....belle journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
A
une carte d'anniversaire pétillante,j'aime beaucoup le ruban façon paquet cadeau ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
Les couleurs choisies sont gaies, j'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité