Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
18 février 2018

Pour une théière...

Régulièrement pour le plaisir de retrouver la "GRANDE" ville, par rapport à notre "petite" ville, mon mari et moi organisons une virée sur Tours.

Passage en centre ville, chez Cultura et chez Le Grand Suèdois... Souvent c'est pour le plaisir de regarder, de découvrir des nouveautés et nous revenons avec quelques bricoles.

C'est donc avec la petite voiture (Aygo Toyata pour ne pas la citer) que nous sommes partis ce vendredi, à l'arrivée mon Zhom me dit en riant:

-"C'est pas aujourd'hui que nous achéterons une armoire, y a pas la place dans le coffre!"

-"Non, je dois juste prendre une théière"...

Deux heures plus tard, nous avions acheté un fauteuil et son repose pied (celui qu'on regarde depuis pas mal de temps et qu'on se décide enfin à acheter), une chaise de bureau pour le fiston (ben oui, cela fait plusieurs fois qu'on l'oublie...), diverses babioles (comme chaque fois que je vais dans ce magasin) et... une théière! (il aurait été dommage de ne pas la prendre...)

IMG_20180216_191924 (800x763)

Arrivés devant la voiture, j'ai vu une petite lueur d'angoisse dans l'oeil de mon p'tit mari et pour cause...

-"Euh... tout va rentrer dans la voiture?!" Demandais-je un peu inquiète

Et bien en 10mn (le temps de baisser la banquette et de calculer notre coup) c'est plié enfin chargé!

IMG_20180216_120436 (600x800)

IMG_20180216_120859 (800x721)

Qui a dit que ma voiture était petite?

Pour poursuivre dans la bonne humeur, une carte faite juste pour donner le sourire:

IMG_20180204_134833 (800x621)

Je vous remercie de suivre mes aventures quotidiennes et de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi elle semble petite de l'exterieur mais c'est une grande voiture !! Jolie carte en tout cas . Bises
Répondre
M
très jolie carte avec ses coloris pétillants.....et, c'est un peu comme chez Action, on ne revient jamais sans achats quand on "se promène" chez IKEA.<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous.
Répondre
B
Elle est quand même bien remplie la voiture... Très jolie carte! Bises.
Répondre
A
Il ne faut jamais sous estimer ceux qui ont l'air petits ! Lol ! Une jolie carte ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
A
Lol ben c'était calculé au poil ^^ Vous avez passé un bon moment et êtes revenus avec de jolis trésors, c'est l'essentiel :)<br /> <br /> J'adore ta carte elle est toute belle !<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité