Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
15 février 2018

Un petit air sexy...

Des consignes sympatiques données par Pimprenelle sur le forum Little scrap en ce mois de février.

"Du rouge et du noir, du tissu et au moins un coeur".

Mon idée de base était d'utiliser de la dentelle mais en ouvrant mon tiroir à trésors, j'ai retrouvé un morceau de très large ruban damassé gris et noir que la Princesse de mon fils m'avais offert (une chute d'un ancien projet artistique).

Lorsque je l'ai postée sur le forum, beaucoup ont trouvé à ma carte un côté sexy:

IMG_20180211_170122 (621x800)

Moi je dirai une allure de "Boudoir de Cocotte de la Belle Epoque"...

Et vous qu'en pensez vous? En tous cas j'espère qu'elle vous plait!

Merci de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a un petit côté d'une autre époque en effet, très sympa ! Bises
Répondre
H
Effectivement un boudoir ... sexy et raffiné pour le côté baroque et un peu transparent du ruban. Bises
Répondre
M
elle est dans mes tonalités préférées, mais curieusement je "n'accroche" pas forcément, peut-être trop de formes mélangées (bannières, ovale, cœurs) où je me perds un peu. bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
toute en élégance,woooooooooooooow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
Je ne la trouve pas forcement sexy mais franchement j'adore, elle est élégante et très belle!! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité