Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
8 février 2018

D'année en année...

Pour ce message de retour, un sourire sous la neige...

Un  challenge "jamais mieux servi que par soi même" proposé par Franck sur le Blog Avec Les Mains.

 Défi du mardi 78 :
“Je m'aime !”
Ce qu'il faut faire :
“A l'approche de la saint valentin on se demande souvent si une preuve d'amour nous sera adressée.

Afin d'éviter toute déception, nous allons contourner le "problème".

Un peu d'auto-satisfaction ne faisant jamais de mal, il est question pour ce défi de scrapper un message d'amour adressé à vous-même.
Par exemple : le message que vous aimeriez recevoir, ou dire ce que vous aimez le plus chez vous………
Une sorte d'auto-saint-Valentin.”

IMG_20180204_161113 (800x640)

J'ai découvert un très joli papier qui me plait beaucoup parmi ceux de la boutique et un sentiment que je me demandais comment utiliser (et si je l'utiliserai un jour...)

Merci de votre fidélité et de votre patience, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un retour prometteur ! Un choix de papier excellent et une idée fantastique ! bises
Répondre
A
Très jolie ta carte !
Répondre
A
De retour avec une jolie réa! Bises
Répondre
A
Contente de te retrouver, j'espère que tout va ! Une très jolie carte ! Bises
Répondre
M
heureuse de te retrouver sur le net.....ta carte est trop trop belle, j'adore ces tampons et celui que tu as utilisé pour le sentiment nous fait grandement du bien (lol)....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité