Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
11 décembre 2017

11 Décembre... Noël rose...

Me revoici avec des couleurs pas vraiment représentatives de Noël mais que j'aime beaucoup:

IMG_20171129_133559 (670x800)

Si vous me suivez régulièrement vous avez sans doute compris que j'adore sortir du "normal"... Un brin de folie n'a jamais fait de mal et ça fait tellement de bien!

Merci de partager mes délires et aventures... Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ohh moi je suis fan, et je trouve que le rose pâle se marie parfaitement au kibrille pour les fêtes. J'ai aussi choisi ces tons-là pour qques unes de mes réalisations pour cette fin d'année :) donc oui j'adhère au rose pour Noël, plein de bises.
Répondre
C
J'aime tes flocons ! De belles couleurs douces, j'aime ! bises
Répondre
P
Elles me plaisent bien ces couleurs, même si elles ne sont pas directement connotées "Noël"... ta carte est jolie comme tout, bravo !!!<br /> <br /> Belle après-midi, bises
Répondre
A
Il est vraiment sympa ce combo et ce papier de fond est plein de pep's ! Un brin de folie c'est bien ! Bises
Répondre
A
Je le trouve très sympa ce combo pour les fêtes, pétillant comme tout, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité