Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 décembre 2017

6 décembre... Un air de p'tit biscuit...

Une belle pensée pour tous ceux pour qui ce jour est fête (Ch'tis et gens du Grand Est...)... On va manger de la coquille...

Une carte "porte-carte" avec un bonhomme pain d'épice plutôt joyeux:

IMG_20171112_142457 (800x700)

IMG_20171112_142547 (571x800)

Toujours utile par les temps qui courent!

Je vous remercie d'être passé par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte en l'honneur de la Saint-Nicolas, que nous fêtons aussi en Suisse !<br /> <br /> Belle suite de semaine, bises
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Chez moi on ne fête pas Saint Nicolas (sauf les trentenaires célibataires bien sûr !). Bises
Répondre
B
Elle est adorable et originale, bravo!! Bises et bonne journée à toi aussi.
Répondre
M
et oui par chez moi aussi on fête la Saint Nicolas avec grand plaisir....j'adore cette période et je retombe en enfance.....ça fait du bien.<br /> <br /> ta carte est magnifique j'aime vraiment beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Moi ce que je préfère c'est le biscuit !! Lol ? bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité