Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
22 novembre 2017

Hiver... Encore...

L'hiver est à nos portes...

Dans un mois ce sera la dernière ligne droite avant les festivités...

Pour le moment j'ai plutôt des envies de Cocooning quand je regarde par la fenêtre!

Une carte couleur glaçon et ciel d'hiver:

IMG_20171109_140013 (697x800)

Merci de partager mes aventures, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une carte très douce qui donne envie de rester chez soi bien au chaud et regarder les flocons tombés :) Bisous
Répondre
A
Jolie carte toute douce ! Bises
Répondre
B
Très jolie carte toute douce! Bises.
Répondre
M
joli joli tout ça, moi,j'attends la neige avec impatience car j'adore cette saison.<br /> <br /> belle journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
A
Jolie mais je dirai même plus , Winter has arrived! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité