Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
14 novembre 2017

Défi N°73 Avec Les Mains...

Pour ce nouveau défi Avec Les Mains, Franck nous dit qu'on a tous le souvenir de quelque chose qu'on n'aimait pas enfant (et qu'on n'aime peut-être toujours pas)
C'est le moment de l'avouer en le scrappant.

Waouh... Vaste sujet... J'aimais pas la macédoine de légumes et je l'aime toujours pas... C'est pas facile à scrapper ça....

J'aimais pas trop les maths et j'ai arrêté d'en faire il y a bien longtemps et pas du tout envie d'en refaire même pour Franck...

Par contre depuis mes 6 ans j'aime la lecture... Mais.... J'aime pas perdre ma page!

Rien ne m'agace plus que de devoir lire en diagonale pour retrouver le fil de ma lecture...

J'ai donc une collection de marque-pages bien garnie et chaque fois que j'offre un livre, j'y glisse un MP fait maison...

Alors j'aime pas perdre ma page mais j'aime les marque-pages et je vous le prouve encore une fois (ou 3):

IMG_20171024_124857 (779x800)

IMG_20171024_124920 (593x800)

IMG_20171024_125003 (619x800)

IMG_20171024_125020 (665x800)

Les jolis papiers utilisés proviennent de la Boutique ALM, allez donc y faire un tour.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour ce nouveau défi et découvrir les nouvelles (et leurs réalisations) de la DT.

Je vous remercie d'être passé par ici et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de survoler tes dernières oeuvres , et je te félicite c'est BEAU !!
Répondre
A
Et en plus ils sont mignons !!! Bises
Répondre
A
Toujours pratique en effet !!!!
Répondre
A
Moi aussi j'adore les marque pages et j'en mets dans les livres que l'on m'a prêtés quand je les rends ! Les tiens sont superbes ! Bises
Répondre
M
très jolies réalisations....et très utiles en + ce qui ne gâche rien !!!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité