Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 novembre 2017

Secret d'automne...

Voici la carte que j'ai réalisé pour le challenge "carte secrète" d'octobre du forum Clean&Simple:

IMG_20171003_111951 (599x800)

Des carrés de papiers artisanaux et du fil de coton donnent du relief et les couleurs sont celles du début d'automne.

Je vous remercie de passer par mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte... j'aime la façon dont tu joues avec ce fil torsadé.<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
A
Un peu too much pour moi aussi , c'est le carré vert qui me gêne! Bises
Répondre
A
De belles couleurs mais un peu chargée pour moi ! Bises
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
H
Très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs et ces papiers. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité