Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
5 novembre 2017

Le roi de Chambord...

Dans ma belle région fleurissent les chateaux: Chenonceau, Cheverny, Blois, Amboise, Chaumont et le roi des chateaux: Chambord!

Pour ma part je préfére Chenonceau ou Cheverny moins grandioses mais tout aussi beaux sans oublier les petits comme le Chateau du Moulin, Beauregard ou Villesavin...

Mais revenons à Chambord et son Roi... Le cerf!

Chaque année en septembre, octobre le grand événement c'est: Le brame du cerf... J'avoue n'être pas fan! Il parait que je manque quelque chose...

Ben oui, passer la nuit (un peu fraiche à cette époque) dans les bois en tenue de camouflage avec l'espoir de dénicher un cerf ou deux pour l'entendre chanter... Bof...

Tout cela pour vous dire que pour un anniversaire d'octobre d'une personne plus amateur que moi de la bête, le Roi de la forêt est apparu sur ma carte:

IMG_20171025_171622 (658x800)

Merci de partager mes aventures et mes délires... Je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AH mince je pensais te voir en tenue de camouflage !!! Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle carte : Bises
Répondre
C
Pourtant il paraît que c'est impressionnant à écouter, les installations de Chambord sont bien apparemment, l'année prochaine on va s'organiser ça, mes beaux-parents y vont toujours !
Répondre
P
Sa majesté le cerf trouve une magnifique place sur ta belle carte, surtout si la personne à qui elle est destinée est amateur :-)<br /> <br /> Et au passage tu habites une bien jolie région. Chaumont, je ne connais pas, et cette année nous avons découvert Azay le Rideau, très beau...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche soir
Répondre
A
Jolie carte automnale avec le roi de la forêt ! Bises
Répondre
B
Très belle carte automnale!! Comme toi, je ne suis pas très fan du camouflage dans la forêt... Bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité