Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
2 novembre 2017

Mes beaux sapins...

Il y a quelques jours, Niquette est venue me trouver, un magazine à la main.

-Tu as vu... Tu pourrais faire ça?

-Ben... pourquoi pas...

J'ai regardé les photos, les quelques explications et sorti mes papiers blanc et vert, mon tampon sapin et un encreur.

Quelques tamponnages, voici le résultat:

IMG_20171024_125421 (739x800)

Joli, non?!

En tous cas, Niquette est rentrée chez elle ravie!

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique ambiance de Fêtes sur ta carte, vraiment jolie !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
H
Ah oui trop sympa l'effet forêt enneigée ... cela donne envie de se promener entre ces beaux sapins. Et ça ne devrait plus tarder chez moi ... la belle blanche est attendue pour lundi hihi :) Ta carte est très jolie Lucy. Bisous et bon week-end
Répondre
A
Elle est juste superbe ta carte ! Biz
Répondre
A
C'est sympa comme tout! bises
Répondre
C
Une prouesse ! voilà un modèle qui m'enchante et je n'ai jamais tenté l'expérience, bravo à toi et à Niquette qui t'a mise au défi ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité