Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
1 novembre 2017

Tambouille...

Des rectangles imprimés, de la ficelle, un brad et un zeste de sequins, voilà les ingrédients que Mo nous proposait d'utiliser pour réaliser notre carte.

Elle nous laissait libre pour mettre le tout en place.

après avoir tourné le tout dans tous les sens voici ce que j'ai créé:

IMG_20171024_125139 (626x800)

Et je vous dit Ma Bonne Dame... c'est pas du tout cuit, c'est que du bon et du fait maison...

Je vous remercie d'être passé par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute belle cette ballerine sur ta jolie carte, elle fera une heureuse !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Adorable ! bises
Répondre
A
Une jolie recette et une superbe carte ! Bises
Répondre
A
Elle est toute belle, fraîche et pétillante, j'aime beaucoup. Bisous bisous et belle journée ♥
Répondre
A
Et ma bonne Lucette c'est réussit !! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité