Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
27 octobre 2017

Cadeau...

Une idée de carte facile à réaliser avec des enfants...

Ben oui, c'est les vacances et il faut bien que Niquette occupe ces petites filles...

Voici ce que je leur ai proposé de réaliser:

IMG_20171007_160817 (770x800)

Malheureusement, je n'ai pas assisté jusqu'au bout à l'atelier et elles sont reparties avant que j'ai pu faire les photos de leurs cartes...

Peut être une idée pour tes Loupiots, Ninette ou bien pour les élèves de Miss Teacher (elle devra se débrouiller toute seule cette année dans son Nooord...)

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée et une belle carte ! Bises
Répondre
P
Ah oui, parfaite pour des loulous, jolie comme tout et facile à réaliser... bravo, belle idée !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Une bonne idée avec de jeunes enfants et çà marche aussi pour les grands ,,?? Lol Bises
Répondre
C
Effectivement c'est une carte adaptée aux petites mains et qui rend bien ! C'est toujours un challenge de proposer des cartes en atelier ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est toute jolie, une très bonne idée d'atelier ;) Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité