Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
26 octobre 2017

Précieux...

Pour fêter le passage d'une année à l'autre d'une personne très précieuse à mon coeur, une carte qui brille comme un joyau:

IMG_20171024_180827 (615x800)

Une jolie façon de mettre en valeur ce joli papier japonais offert par mon fils il y a quelques temps déjà.

Il y a des papiers que je n'utilise pas car je les trouve...trop beaux... ça me peine de les découper...

Mais pour cette carte je voulais un très joli papier!

Merci de passer par ici et de laisser quelques traces, même si je ne passe que trop rarement chez vous, je ne vous oublie pas et suis toujours ravie de vous lire...

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli combo et joli papier, ta carte est superbe ! Biz
Répondre
H
Oui, une très jolie. Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à utiliser les papiers que j'aime trop mais j'essaie de me soigner hihi . Bises
Répondre
N
Elle est superbe! Ce papier est magnifique!
Répondre
A
Quelle classe , tu deviens trop douée tu vas finir par me filer des colplexes !! Bises
Répondre
P
Beaucoup d'élégance sur cette magnifique carte, élégance accentuée par ce combo très précieux... superbe !!!<br /> <br /> Et comme toi, les beaux papiers ont tendance à ne pas trop être utilisés ici aussi ;-)<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité