Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
20 octobre 2017

Chez la copine...

Mardi Franck a lancé le défi N°71 de Avec Les Mains.

Un défi Halloween qui colle à la saison... pour ceux et celles qui apprécient cette fête!

Mais vous n'êtes pas obligé d'aimer fantômes et sorcières, citrouilles et araignées.

C'est ainsi qu'une alternative à été donnée: copier la copine...

J'avoue ne pas être allée bien loin; j'avais reçu un p'tit die "machine à écrire" et j'étais très tentée de l'utiliser.

Pour le défi précédent Blogorel avait proposé cette carte:

Aure%CC%81lie

Voici donc ma version avec un joli papier de la boutique:

IMG_20171012_144339 (570x800)

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jolies versions !! Moi les fantomes ne me gênent pas, les citrouilles n'ont plus je les aiment même bien en gratin !! Bises
Répondre
M
ces 2 cartes sont vraiment très très jolies, bravo.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Et bien voilà deux jolies cartes ! Je suis fan de ces machines à écrire... souvenir souvenir ! Bises
Répondre
A
Oh oui un très beau lift !! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Une bien jolie carte dans ce joli qui nous permet d'échapper à une énième carte Halloween (que je n'aime pas non plus et que je fête encore moins !)<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité