Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
17 octobre 2017

ALM Défi N°71...

AHHHH!!! Un défi qui fait peur!

Rassurez vous, c'est juste franck qui nous propose pour ce 71ème défi Avec Les Mains, de scrapper sur un thème bien de saison: Halloween...

J'ai réalisé deux cartes toutes simples mais qui mettent bien en valeur les jolis papiers de la boutique ALM créés pour cette occasion.

Allez y faire un tour, il y a toujours des nouveautés!

IMG_20170912_163819 (639x800)

IMG_20170912_163849 (731x800)

Et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour ce Défi à faire dresser les cheveux sur la tête.

Merci de partager mes aventures, je vous souhaite une excellente journée!

Et pour rappel, si vous voulez faire partie de l'équipe ALM

Visuel-Appel-DT-2017-Avec-Les-Mains

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies carte pour fêter Halloween, très chouettes !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
S
Deux très jolies cartes !
Répondre
A
C'est Fun , j'aime beaucoup la première et le super papier de fond , Boo !!! Bises
Répondre
C
J'aime ce côté rigolo ce ces cartes, le papier de la 1ère est très sympa ! bises
Répondre
B
Tes cartes sont wOoooHhhh très belles!! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité