Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
16 octobre 2017

Répétition...

Une bien jolie idée que celle de Nathel (A Vos Cartes) qu'une carte avec une bande de mots tamponnés pour le lift d'octobre.

J'ai aimé réaliser cette carte après un instant d'hésitation... Dans quel sens devais je tenir mon papier pour déposer mes tampons bien droit!

Ma mère me dirait que c'est à cause de ma "patte gauche", il faut toujours que je tourne dans le mauvais sens!

IMG_20171009_163245 (656x800)

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte, magnifique maîtrise du tamponnage, j'adooore !!!<br /> <br /> Peut-être même que je te piquerai l'idée si tu me l'autorise ?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Epatante cette carte ! Bises
Répondre
C
J'adore !
Répondre
A
Ah j'adore elle est superbe ! Bises
Répondre
B
Magnifique! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité