Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 octobre 2017

Bleu jean...

Un joli fond bleu effet "jean" pour la carte de ce jour faite pour le lift du mois de LS.

L'originale était réalisée avec de la pâte à texture et un pochoir mais ce n'est pas mon fort... J'en mets toujours partout et le résultat n'est pas toujours à la hauteur des efforts engagés...

J'ai choisi de faire mes découpes dans un papier miroir argenté...

IMG_20171002_150114 (717x800)

Et ça me plait beaucoup!

Et vous, qu'en pensez vous?

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sublime...j'adore. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Je l'ai admiré sur le forum, ta version est très belle ! Bises
Répondre
A
Et oui je radote, nananananèreuh ! Elle est superbe, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
J'adooore ta carte, ou cleanitude et élégance se rejoignent... bravo !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
A
Oui beaucoup d'élégance dans ta carte , bon pour te faire la main avec la pate texture lance toi à refaire un mur en enduit et après je suis certaine que ça ira mieux!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité