Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 octobre 2017

Lift à la chaine...

 Dans la chaine de little scrap, il était proposé de lifter une jolie carte de Eva:

carte à la chaine

Voici ma version:

IMG_20171001_142516 (800x714)

Pas aussi courageuse qu'elle (et puis il fallait aller vite pour libérer la carte pour la suivante...) je n'ai pas fait de vraie couture (hou la vilaine...)!

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie version ! Bises
Répondre
P
Mais comme j'aime ce combo... ta carte est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
M
jolie carte j'aime bien, bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Une jolie version également !! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité