Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
2 octobre 2017

Le parfum de l'amitié...

Parceque j'adore ce qu'elle fait et qu'elle même est adorable...

Sur son blog, Laurence avait lancé il y a quelques temps, un petit jeu et... j'ai gagné!

De superbes petites boites à monter accompagnées de magnifiques étiquettes, autant dire que je suis ravie...

Pour la remercier, je lui ai envoyé ceci:

IMG_20170918_125331 (694x800)

Une carte correspondant au défi lift de septembre sur LS.

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique et oui, c'est vrai que Laurence est une vraie belle personne.<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
V
Encore de bien jolies merveilles par ici ... Tu cartonnes ... Bravo !!!
Répondre
C
Superbe carte !
Répondre
A
Elle est superbe et j'adore ce que fait Laurence qui est une personne pleine de talent et très généreuse ! Je suis ravie que tu aies gagné à son jeu ! Bises
Répondre
A
Une carte sonptueuse , les couleurs et la réalisation !! Bravo Miss , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité