Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
19 septembre 2017

Alm Défi N°69 sketch...

Un très joli sketch proposé par Franck pour ce défi N°69 du blog "Avec Les Mains":

sketch11 défi 69 19 sept

Des couleurs d'automne et le très joli papier 'bouclettes grises"  de la Boutique pour mon interprétation:

ALM défi 69 19

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour ce nouveau défi, on vous attend!

Je vous remercie de partager mes aventures et d'y laisser quelques traces, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belle cette carte , les couleurs, les papiers , tout est top , bises
Répondre
B
Je ne m'en lasse pas, elle est magnifique!!
Répondre
C
De très belles couleurs, très chic ! bises
Répondre
V
Hi, hi, hi ... j'ai l'impression de me retrouver en toi ... j'ai du mal à savoir à qui j'ai envoyé certaines cartes cet été ... du coup je n'arrive pas à les classer dans mon ordi ... LOL ... <br /> <br /> De vraies merveilles sur ton blog ma belle ... <br /> <br /> A tout bientôt.
Répondre
A
Un sketch sympa et ton interprétation est super, j'aime beaucoup les couleurs qui ont un côté très chic ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité