Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
5 septembre 2017

ALM Défi N°68...

Pour ce défi de fin d'été ou de début d'automne du blog Avec Les Mains, Franck nous propose un petit tour au jardin.

Au jardin mais comme avec Franck rien n'est simple, il nous propose de jardiner "en carré"...

Il s'agit ici de privilégier la forme carré. Si vous arrivez à ne faire que des carrés, c'est encore mieux.
Rien n'empêche de faire une petit allusion au côté jardin du titre, mais ce n'est pas obligatoire.

J'ai suivi les consignes 'au carré" et voici donc ma carte pour illustrer ce défi:

ALM Défi 68 05

J'ai utilisé des carrés de différents papiers ALM: Vagues roses japonisantes, carrés en triangle vert,zelliges en étoile vert,petits coins arrondis vert.

N'hésitez pas à faire un tour à la boutique ALM je suis sure que vous trouverez votre bonheur!

Et venez vite nous rejoindre sur le blog pour participer à ce défi, on vous attend.

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta carte avec ces jolies consignes côté jardin.....bonne nuit et gros bisous.
Répondre
B
Trop belle! Bises.
Répondre
V
Encore de bien jolies choses depuis mon dernier passage ! <br /> <br /> J'aime particulièrement cette carte bucolique à souhait !!! <br /> <br /> Bises, bises, bises ...
Répondre
H
Une chouette idée originale pour "matcher" ces deux consignes. Bravo Lucy
Répondre
C
Jolie !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité