Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
4 septembre 2017

La carte à idée Tournoi de septembre, Chapitre 1...

ob_295112_macaron-je-participe

Voici donc le tournoi de septembre du blog La carte à idées.

Un tournoi sous le signe du livre avec une inspiration basée sur les couvertures d'ouvrages lus ou à lire...

Moyenneob_e425f7_chapitre-1

Une très jolie inspiration pour ce premier chapitre.

Voici ma carte:

IMG_20170903_180941 (633x800)

 

J'espère être dans les règles!

Merci de partager mes aventures, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh ! Trop belle ta carte ! J'adore ! Bisous.
Répondre
J
Très sympa ta carte !
Répondre
S
superbe ta carte, avec tous ces triangles , une figure que j'ai du mal à mettre sur mes cartes, et tu me montres qu'ils trouvent joliment leur place , bravo !
Répondre
M
très belle carte, bonne soirée
Répondre
V
Elle est trop belle ... Bravo Lucy ... bisous, bisous ...
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité