Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
1 septembre 2017

Com.16 Challenge N°9...

macaro19

Voici arrivé septembre et voici le dernier Challenge Com.16...

Pour ce dernier jeu c'est Aba qui propose les consignes, elle nous demande d'imprimer notre papier recto verso et de créer une carte avec de l'origami ou de la 3D.

J'avoue que l'origami n'est pas ma tasse de thé (vert et sans sucre) et que je n'avais pas trop de temps (installation du fiston à Tours oblige) j'ai un peu copié sur Aba et repris l'idée du petit moulin...

IMG_20170831_115349 (623x800)

J'ai utilisé la référence Adam15 en recto verso pour ma découpe et pour mon fond c'est Lucas26 et ses vaguelettes qui a eu ma préférence.

Merci Sixtine de nous avoir fait profité de tous ces magnifiques papiers.

Ainsi ce termine ce jeu de l'été Com.16, ce fut un réel plaisir de participer à tous ces jolis challenges proposés par la DT de choc.

Je les remercie surtout de me faire sortir de mes sentiers battus ( page, mini, origami et divers pliages...) durant la belle saison.

Je vous remercie d'être passé par ici et je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien avec le mistral que nous avons ton joli moulin se transformerai en fusée supersonique chez nous !! Bises
Répondre
A
Elle est très belle ta carte, j'aime toujours ces petits moulins à vent ! Bises
Répondre
C
Adorable cette carte. Bravo !
Répondre
S
Elle est très jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité