Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 août 2017

Occitanie et patrimoine...

Des consignes très specifiques proposées par Aba lors d'une ballade autour des sites classés Unesco en Occitanie.


Sur votre réalisation, je voudrais donc voir apparaître :

- Des triangles pour la cité de Carcassonne (un ou plusieurs)
- Un coquillage pour les chemins de saint Jacques de Compostelle
- Du rouge ou du rose pour la cité épiscopale d'Albi
- Du blanc pour les neiges éternelles du cirque de Gavarnie
- Du feuillage pour les causses et les Cévennes
- Des demis-cercles pour le pont du Gard (un ou plusieurs)
- Un carré pour la citadelle fortifiée de Mont Louis
- Du fil pour le canal du midi

Pas évident de faire rentrer tout cela sur un carré 13x13 et de rester Clean:

IMG_20170809_172337 (773x800)

Je pense que le pari est réussi!

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo !
Répondre
S
Ta carte est magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
OUahh j'aime énormément, oui tu t'en es vraiment bien sortie pour rester dans clean malgré le nombre de consignes. Bravo !
Répondre
B
Tu t'en ai sortie admirablement!! Ta carte est magnifique!! Bises.
Répondre
T
Un défi qui me parle puisque j'habite en Occitanie... et que tu as très réussi... Ta carte est superbe!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité