Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
26 août 2017

Com.16 Challenge N°8

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8

Cette semaine c'est Marthilde qui nous propose de réaliser un mini pour ce 8ème Challenge de l'été Com.16!

Oups... un mini... Ouf un super tuto et c'est tout simple à faire!

Reste à savoir quoi mettre dedans... Pas d'angoisse... Je vais demander quelques photos de ses vacances alpines à mon amie Caroline et je suis sure qu'elle sera ravie si je lui offre cet album fait juste pour elle!

Je n'étais pas très riche en papier uni recto verso 30x30, j'ai donc utilisé un camaieu ocre/brun/chocolat au lait (miam...)

Et pour ma couverture j'ai choisi le papier de la collection Com.16, Nathan18.

IMG_20170824_120931 (800x800)

J'ai l'intention d'utiliser les références Suzy11 et Suzy16 imprimés sur papier classique en recto verso et sur calque pour réaliser la déco des photos et je vous montrerai le résultat final.

IMG_20170824_121209 (800x726)

IMG_20170824_121309 (634x800)

Merci de votre passage par mon monde, je sais que ces derniers temps, canalblog en a découragé plus d'une et votre fidélité me touche d'autant plus.

Il semblerait que depuis la maintenance du site cela aille mieux... touchons du bois!

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ce papier de la collection Suzie est une tuerie :) Bises
Répondre
V
Très joli cet album lucy ... nul doute qu'il fera plaisir à Caroline ! Hâte de voir le final ... les références de Suzy sont top ! Bisous.
Répondre
H
Très sympa le combo. Ah ça me rassure de savoir que cela ne bug pas seulement chez moi ... c'est d'une lenteur pour charger les photos. Mais ça vaut la peine de patienter pour admirer de si jolies choses. Bisous et mille mercis pour ta belle carte reçue il y a quelques jours (avec une mise en page qui me donne des envies de lift hihi).
Répondre
C
bah moi je vois la 2ème image et pas la 1ère !!!! Je suis en pleine réalisation de ce mini aussi ! bises
Répondre
A
Je ne vois pas toutes les images mais ce n'est pas grave avec la couverture je vois déjà que c'est superbe :) BIsous bisous ma belle et bon weekend ♥♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité