Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
25 août 2017

Après réflexion...

Lors du tour de France estival de C&S, un petit passage en Normandie, précisément dans le Calvados.

Des consignes pas simples du tout proposées par Mésangathéna:

Pour illustrer ce département , je demande de mettre sur votre réa :

Du fil pour symboliser la tapisserie de Bayeux.

Un homme et une femme pour symboliser Guillaume et Mathilde (hommage à l'Abbaye aux hommes et à l'Abbaye aux femmes de Caen)

Un combo bleu et vert couleurs présentes sur le logo du département.

Un élément symbolisant le cinéma (hommage aux festivals se déroulant chaque année dans le calvados)

Une pomme .

Comment mettre tout cela sur une carte et que la réa soit clean?

J'ai réfléchi (si,si, de temps en temps j'y arrive) , j'ai bien pensé à Adam et Eve, y a du vert et y a une pomme mais bon...

J'ai tourné le truc dans tout les sens pour arriver à ceci:

IMG_20170811_151757 (595x800)

Joli marque page (passion un jour, passion toujours...) dont je suis assez fière!

Je vous remercie d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand bravo pour cette réflexion qui s'est drôlement bien concrétisée
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton marque page ! Bravo ! Bises
Répondre
A
Il est superbe ton marque page ! Il est chaud patate ce défi mais tu l'as superbement relevé ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Super ce marque page ! dur dur de voir les messages sur canalblog....j'ai abandonné l'idée de publier quoique ce soit !!!! bises
Répondre
S
Je n'arrive pas a voir ton marque page !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité