Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
17 août 2017

Atelier carterie 1...

Profitant du beau temps nous avons décidé ma soeur Ninette  (de passage chez nous), ma voisine Niquette et moi de faire un atelier carterie sur la terrasse.

J'ai préparé la veille, comme je le fais pour les élèves de Miss Teacher, des petits sachets avec les "ingrédients" (fond de carte, papiers, découpes et embellissements...) pour chacune et ceci pour quatre cartes que nous avons réalisées dans l'après midi.

J'ai choisi de lifter des cartes vues par ici ou par là car je trouvais l'exercice plus simple pour mes élèves...

La première est une carte qu'Edwige m'a envoyée en début d'été:

modèle 4 (600x800)

Et voici pour moi:

IMG_20170809_145500 (613x800)

Vous ne verrez pas les réas des copines, elles n'ont pas souhaité que je les publie pourtant c'était très réussi!

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me disais aussi , space pas de publications ??? Bin si et pas de notification , gr canalblog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Deux jolies versions les filles !! bises
Répondre
A
Toute belle ta version avec ce très joli combo ! Hâte de voir la suite ;) Bisous bisous ♥
Répondre
B
Ta version est très belle!! Bises.
Répondre
A
elles sont magnifiques,woooooooow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 067
Publicité