Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
8 août 2017

Allez les Verts...

Pour illustrer Saint Etienne lors du voyage en Auvergne Rhône Alpes du forum C&S, on nous demandait une réa toutes de verts habillée.

Et oui, pour ma génération, qui dit St Etienne dit  foot et Chaudron (Stade magique)... Qui c'est les plus forts? Evidemment c'est Les Verts!

Voici donc ma carte dans ce joli camaieu:

sujet 2 combo

IMG_20170725_184108 (630x800)

 Merci d'être  passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah çà y est ça fonctionne !! Super joli ce camaieu et ce que tu nous a concocté avec ces tonalités de vert !! Oui moi aussi quand j'étais en colo on était à fond sur la chanson qui c'est les plus forts ........ LOl ?bises
Répondre
C
Superbe ! bises
Répondre
A
Elle est toute belle, pas simple comme challenge mais relevé haut la main ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Oui pour moi c'est pareil l'épopée des verts quelle époque ! Ta carte est super ! Bises
Répondre
B
Très jolie carte! Bises et bonne journée à toi aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 067
Publicité