Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
29 juillet 2017

En ramassant les morceaux...

Après un après midi de carterie il reste toujours sur ma table, des trucs et des bidules que je n'ai pas utilisés, changeant d'avis au dernier moment.

En rangeant  mon espace de travail, j'ai ramassé un papier blanc avec quelques éclaboussures (et trainées de pinceau) d'encre, quelques découpes feuillages et un tourbillon.

J'ai rassemblé le tout, ajouté quelques bricoles et voila:

IMG_20170719_185346 (597x800)

Merci de visiter mon monde et d'y laisser quelques traces, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore ! On sent la main de l'artiste sur cette carte qui compose avec tout ce qu'il a ! Très réussie ta carte ! Bises
Répondre
C
voilà qui est typuique de la scrappeuse en folie :)!! une très jolie carte en résultat !!
Répondre
S
Elle est superbe ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
le scrap dans toute sa splendeur, j'adore ta carte elle est vitaminée, gorgée de soleil, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Superbe ! j'adore ! bises et bon we
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité