Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 juillet 2017

ALM, Lift de l'invitée créative...

Lamanuelle a été l'invitée créative d'Avec Les Mains durant le mois de juin.

Poiur lui dire au revoir la DT a choisi de lifter une de ses  cartes:

11657610

Allez donc voir sur le blog les réas des copines.

Voici ma carte:

IMG_20170719_183428 (603x800)

Papier de la boutique: Carrés en triangles et rayures roses.

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une superbe carte pleine de légèreté... J'aime beaucoup tes découpes roses... Bises!!!
Répondre
C
Original ce papier !
Répondre
M
bien jolies ces 2 cartes mais je préfère la tienne qui est plus épurée....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
C'est frais et léger , rosé , (sans les glacons! lol) , un lift superbe , bises
Répondre
H
Très jolie carte avec cette dentelle toute légère et discrète dessous les fleurs. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 068
Publicité