Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
18 juillet 2017

Combo marin...

Pour un défi de la deuxième semaine de juillet sur LS, Liouba nous propose un combo en dégradé de bleus.

Pour moi ces teintes évoquent immédiatement la mer...

Voici donc une p'tite carte réalisée pour ce challenge:

IMG_20170709_190725 (626x800)

merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi j'adore ces combo marins ! Ta cartes est superbe !
Répondre
C
Une belle ballade maritime ! bises
Répondre
B
Elle est superbe, elle me rappelle mes vacances... Bises.
Répondre
T
Superbe carte, pleine de fraicheur 😉
Répondre
A
magnifique cette scène,j'aime beaucoup ton sentiment et ton encadrement en turquoise est très original ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurnence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité