Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
15 juillet 2017

Positif et négatif...

Le jeu de l'Eté sur Little scrap est lancé depuis deux semaines déjà ... Piouf que le temps passe vite...

"C'est bientôt l'hiver" me dit en riant mon p'tit mari qui sait que je déteste voir les jours raccourcir.

Mais rassurez vous, il y a encore de beaux jours à venir avant les frimas!

En début de mois, Claudie nous proposait de faire une carte avec une découpe et son négatif.

Alors voici ce que j'ai réalisé:

IMG_20170702_184409 (618x800)

Je la trouve sympa et j'aime que les fleurettes du papier ressemblent aux découpes (coup de bol, c'est un papier acheté chez Action)

Et vous qu'en pensez vous?

Je vous remercie de passer par mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très originale cette réa , tu as choisit un très joli papier , et ce négatif bien étudié donne beaucoup de classe à ta carte , bises
Répondre
C
belle interprétation de ce challenge qui m'a laissé perplexe ! bises
Répondre
M
toute simple, mais d'un effet absolument magnifique à mon goût.<br /> <br /> je vais te chiper l'idée si tu veux bien, merci.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
un très joli enseble de fleurs !
Répondre
A
J'aime beaucoup, tu as fait preuve d'originalité avec ces pétales ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité