Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
11 juillet 2017

J'assume...ALM Défi N°65

Aujourd'hui c'est mardi et c'est défi sur le blog Avec Les Mains!

Comme c'est aussi juillet, donc, synonyme de vacances, Franck nous propose un défi facile...

Comme c'est les vacances et que tout le monde n'a pas le temps de scrapper pour divers causes, on va faire dans le tranquille/facile.

Ressortir une vieille création et la lifter, la remettre à jour en quelque sorte.

Bon, plongeons donc dans nos archives...Retrouver la clé USB où sont stockées les créas de mes débuts, chercher "The" carte qui était à cette époque "le top du top"!

Voici donc l'une des premières cartes, réalisée il y a quatre ans quand j'ai installé mon atelier dans notre nouvelle maison (j'avais enfin une pièce à moi pour bricoler).

Je l'aimais et je l'aime encore beaucoup, je l'avais faite pour l'anniversaire de Caroline si mes souvenirs sont bons:

ALM défi 65 rien à foutre 11

Pas de dies rectangles à cette époque (j'avais juste la big shot et son kit de démarrage) toutes les découpes sont faites au cutter...

Juste un classeur d'embossage acheté d'occasion, du papier canson et des encres retrouvées dans mes cartons.

Et voici sa réplique 2017, mieux découpée, plus structurée et mise au goût du jour:

ALM défi 65 rien à foutre 11

Transformation totale!

Le papier de la boutique ALM utilisé (colimaçons enchevêtrés) est quant à lui un des premiers que j'ai acheté, je suis restée dans la nostalgie "du bon vieux temps"!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre et partager vos souvenirs, on vous attend sur le blog, vous trouverez bien un peu de temps pour un petit scrap,non?!

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle évolution, plus raffinée la seconde , Bises
Répondre
A
C'est vrai que notre scrap évolue mais j'aime tes deux versions ! Bises
Répondre
A
Hihi c'est rigolo comme défi, j'espère avoir le temps de le faire !<br /> <br /> Ta carte d'origine est toute belle et sa version 2017 superbe ! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle, un peu en retard aujourd'hui mais je ne pouvais pas terminer ma journée sans passer te faire un coucou ;) ♥
Répondre
C
sympa de voir les changements, l’acquisition de matériel fait considérablement évoluer notre style !<br /> <br /> bises
Répondre
A
il est super original ce challenge.<br /> <br /> notre scrap change au fil du temps et c'est rigolo de voir l'évolution ;-)<br /> <br /> j'adore ta carte jaune juste parce-que c'est ma couleur préférée,hi hi!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité