Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 juillet 2017

Anniversaire fleuri...

Un petit tri dans ma "boite à chutes" et j'ai retrouvé une bande de papier dans laquelle j'avais découpé quatre héxagones.

Ne restait qu'à trouver le reste!

Quatre fleurs découpées avec un de mes jouets dernièrement acquis, un morceau de ruban et un tampon extra large:

IMG_20170624_190720 (800x632)

 Voilà donc, une carte pour un anniversaire de saison.

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies chutes car le résultat est épatant et c'est vrai que le tampon en jette!! Bises
Répondre
C
Une carte très dynamique !
Répondre
A
Superbe et j'adore ce tampon ! Bises
Répondre
M
ta carte est tout fraîche, toute joyeuse, bravo....mais comment fais-tu tes jolies fleurs? c'est une perfo ? bon dimanche et gros bisous.
Répondre
A
Elle est toute belle, toute fleurie, pétillante et j'aime beaucoup ce grand tampon ! Bisous bisous et bon dimanche ♥♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité