Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
2 juillet 2017

Exotisme...

Pour un petit garçon qui habite la montagne et aime la mer...

Ne sachant pas choisir, j'ai préféré changer d'ambiance et c'est donc MM. Toucan et Perroquet qui sont présents sur sa carte d'anniversaire!

IMG_20170623_140158 (800x747)

J'espère qu'elle n'est pas arrivée trop en retard et qu'elle lui a plu!

Merci de partager mes aventures, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! C'est vraiment une carte sympa !
Répondre
A
Trop belle ta carte , je dois avoir des origines exotIques sans le savoir car j'adore !! Bises
Répondre
A
Elle superbe, vitaminée et exotique , elle n'a pu que lui plaire ! Bon dimanche
Répondre
A
Elle est jolie comme tout ! Une bonne dose de vitamine ça fait du bien ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Elle est très jolie !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité