Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 juin 2017

Un parfum de liberté...

 En juin, Catherine et moi avions choisi 'Liberté" comme thème de notre échange.

IMG_20170618_190546 (695x800)

Un fond réalisé à l'encre et au pinceau, une petite PL (cases 5x5) contenant quelques symboles de liberté, pour moi: l'océan, les oiseaux, le vent et la liberté de mouvement et de pensée...

IMG_20170618_190806 (800x774)

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli tampon romantique sur une belle carte ! Joli comme tout cet échange, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un magnifique ensemble coordonné,woooooooooow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
Pour l'instant ce n'est qu'un échange à sens unique !!!!! Je suis ravie par cette jolie carte et la Pl très évocatrice.....bref moi, j'ai pris la liberté d'être en retard....et là je croule sous les documents administratifs à envoyer (lycée, location,iut....) mais je ne t'oublie pas... bises
Répondre
A
C'est superbe, j'adore ces couleurs !
Répondre
A
Des symboles ou j'adhèe à 100% et une très jolie carte pour les exprimer ! Bisettes
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité