Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
27 juin 2017

Une belle réussite... défi N°64 ALM

Pour le défi N°64, sur le blog d'Avec Les Mains, Franck nous dit:

"Nous avons tous quelque chose que nous sommes fier(es) d'avoir réussi, que cela soit un exploit sportif, une réussite scolaire ou tout autre défi..."

Moi je vous parlerai donc "transplantation".

Non, rassurez vous je ne vais pas vous montrer mes cicatrices ou mon nouveau coeur mais je vais vous conter une page de l'histoire de ma famille:

En septembre 2013, après une longue réflection, mon mari et moi avons pris la décission de quitter notre région d'origine pour un endroit plus calme, moins urbanisé (donc moins pollué) et surtout d'adopter un mode de vie plus calme en adéquation avec notre bonheur familial.

Je passerais sur les diverses difficultés pour obtenir une mutation, des mois d'attente et soudain en trois semaines tout à organiser...

Bref voici donc 4 ans que nous sommes arrivés dans cette belle région qu'est la Sologne et que nous l'avons fait notre!

Un saut dans l'inconnu que nous ne regrettons pas du tout et une belle réussite.

Une transplantation réussie, une autre maison, une autre façon de consommer, de penser, de vivre...

Et c'est formidable!

Voilà pour l'histoire maintenant je vous montre la carte réalisée pour ce défi:

ALM défi 64 ma plus belle victoire 27

Un papier de fond de la Boutique: "chevrons-fond chiffonné" parfait pour l'occasion.

Je suis sure que vous aussi avez une histoire à illustrer, n'hésitez pas à participer, ça se passe ici.

Merci de partager mes aventures, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de rattraper mon retard par ici ... <br /> <br /> De bien jolies photos pour annoncer l'été dans ton bandeau d'accueil ...<br /> <br /> Des cartes toutes aussi belles les unes que les autres ... Et un gros coup de coeur pour ton histoire et cette carte !!! <br /> <br /> Bisous lucy ... et ravie de faire le jeu de l'été avec toi sur COM.16 ... <br /> <br /> Bon week-end ...
Répondre
P
Cette carte représente votre parcours, le chemin parcouru pour "vivre mieux"... bravo pour ce choix, bravo d'avoir franchi le pas !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
C
Belle histoire racontée par une carte toute jolie !<br /> <br /> Je n'arrive pas à me dégager du temps pour finaliser notre échange...grrrr...mais je vais finir par y arriver ! bises
Répondre
M
une bien belle histoire de vie bien transcrite par ta jolie carte, bravo....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Géniale cette carte et une belle histoire , Félicitations , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité