Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
25 juin 2017

Eléphants...

Même si la chaleur est moins intense que ces derniers jours, mon inspiration est toujours en mode "indienne"...

Je vous présente donc un défilé d'éléphants or et mauve:

IMG_20170622_124813 (800x723)

Je m'amuse beaucoup avec ces papiers "Storytellers"(Trimcraft) et mes dies "Médaillons de l'orient"(Stampin'up)

Je vous remercie de votre passage par chez moi et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les dies rendent super bien , continues tu nous fais voyager sans décallage horaire , cool , bises
Répondre
P
C'est vrai que ces papiers me font furieusement penser au tissus dont sont fait les saris indiens, très élégant. Et une toute jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Top !
Répondre
A
une jolie carte,ton papier avec les éléphants est magnifique .<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
A
Jolie carte aux allures orientales... Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité