Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 juin 2017

Il est où?

Une p'tite carte toute simple juste pour le plaisir d'utiliser un nouveau tampon devant lequel je suis "tombée fenouil" (ou restée baba c'est selon...)

Juste un cadre, deux perles dorées et un embossage à chaud (presque pas besoin de brancher le pistolet vu la température extérieure) tampon et sentiment.

IMG_20170619_183743 (670x800)

Alors, il est pas beau le bonheur?!

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée (restez au frais si vous le pouvez)!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Romantique et jolie comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super ce tampon en effet et ta carte est magnifique ! Bises
Répondre
C
Très élégant ce tampon, merci pour la carte avec ce même tampon reçue hier ! bises
Répondre
A
très élégant ce tampon,ta carte est superbe ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
Très jolie carte! Oui j'aime beaucoup ce tampon, je l'ai regardé aussi... Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité