Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 juin 2017

C'est l'été...

Et oui nous voici (déjà) le 21 juin...

A cette occasion, sur LS, Pimprenelle nous propose des consignes toutes simples: "Ambiance bord de mer"...

IMG_20170619_183556 (735x800)

Voici donc ma version qui sens bon l'air du large:

C'est rafraichissant non?

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe avec un côté feu d'artifice, ambiance festive en bord de mer, bises
Répondre
C
en regardant ta carte une petite brise marine (je suis à 5km de la mer) passe, c'est effectivement rafraîchissant...et ça fait du bien !
Répondre
P
Challenge relevé haut la main, ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta carte !
Répondre
H
Cette carte est splendide, j'aime ta mise en page et ton combo. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité