Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
20 juin 2017

Rosace...

Une très jolie rosace, c'est elle qui m'a fait craquer pour le set "Médaillons de l'Orient" de Stampin'up et vraiment je ne regrette pas! J'espère, Catherine que c'est aussi ton cas.

Un papier plus "clean" que ces derniers temps mais je voulais vraiment mettre en valeur ce joli motif:

IMG_20170615_182934 (586x800)

Jolie, vous ne trouvez pas?

Merci de passer par mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'elle est belle cette rosace, tu nous emmène en voyage, merci !<br /> <br /> Belle suite de semaine, bises
Répondre
A
Une découpe orientale qui se suffit a elle seule et qui est très jolie , Bises
Répondre
C
J'avoue ne pas encore avoir joué avec ! Le temps et l'énergie me manquent un peu, mais tout doucement cela se remet en place ! à + bises
Répondre
B
J'aime beaucoup cette découpe et la petite bordure de chaque côté, ça fait classe!! Bises.
Répondre
A
elle est superbe ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité